L'équipe
– Mao: Passionné par le dessin depuis toute petite et de nature créative.
J’ai toujours voulu travailler dans le domaine artistique. Après une licence en Arts plastiques, un milieu trop contemporain pour moi et plusieurs petits boulots cumulés, je décide de me diriger dans le tatouage qui me correspond plus.
C’est ainsi que je trouve mon chemin. J’évolue dans un style surréaliste, graphique, illustratif, blackwork et floral avec des influences de néotrad, de fantasy et de nature. J’aime m’inspirer de ce que je vois, vis et apprends au quotidien.
C’est depuis un an que j’apprends à encrer mes créations sur votre peau et c’est avec passion et enthousiasme que je continuerai sur cette voie. Mon imagination étant avide de nouveaux projets.
– Fito : Maitre espagnol du réalisme, ainsi que d’autres styles comme le New School, Japonais, Polynésien…
En 2003, il confirme sa passion depuis toujours pour l’art en devenant tatoueur dans un petit studio en Espagne. Un an plus tard, le propriétaire part à la retraite et propose à Fito de prendre la relève. Après cinq années durant lesquelles il exerce à la fois comme tatoueur et perceur, Fito crée en début de 2008 une Convention Internationale de Tatouage dans le nord de l’Espagne.
Peu de temps après, il part à Cape Town afin de rejoindre « Wild Fire » le plus important salon de tatouage d’Afrique du Sud. En 2009, Fito renouvelle l’expérience à Los Angeles puis New York. Enfin, il décide ensuite de s’installer en région Parisienne, où il passe d’abord par plusieurs salons sur Paris avant de ouvrir son propre salon, Vida Loca Tatouage Saint Maur, où il attend avec impatience vos projets les plus osés et les plus complexes.