Back to the top

L’équipe

L'équipe

– Lena : Fascinée par la gravure j’aime avant tout le caractère thérapeutique du tatouage, vous écoutez me parler de vos projet et les significations qui en découlent me touchent beaucoup L’art du tatouage pour moi ce n’est pas seulement un dessin sur la peau, c’est un échange, un partage et le privilège sacré de laisser mon empreinte sur vous. J’aime évoluer dans un style et un univers onirique et surréaliste. Le tatouage à toujours été une évidence pour moi, il y’a deux ans j’ai pu me lancer dans cette grande aventure et j’espère écrire beaucoup de pages avec vous.

– Chloé : Toujours un crayon à la main depuis toute petite déjà, le dessin est une passion innée. D’abord dans la mode, j’inscris ma patte dans les vêtements que je crée. Mais lassée de ce milieu, je veux apporter quelque chose de beaucoup plus artistique à mon métier. Je décide de me faire tatouer et c’est là que la magie opère. Donner vie à mes dessins du papier à la peau. Dans un style assez romantique, floral, ornemental, dotwork, linework, mais aussi un penchant plus sombre pour contrebalancer la douceur. Après un peu plus d’un an dans ce milieu, je continue d’encrer votre peau selon vos envies, vos idées et vos histoires avec passion !

– Fito : Maitre espagnol du réalisme, ainsi que d’autres styles comme le New School, Japonais, Polynésien…
En 2003, il confirme sa passion depuis toujours pour l’art en devenant tatoueur dans un petit studio en Espagne. Un an plus tard, le propriétaire part à la retraite et propose à Fito de prendre la relève. Après cinq années durant lesquelles il exerce à la fois comme tatoueur et perceur, Fito crée en début de 2008 une Convention Internationale de Tatouage dans le nord de l’Espagne.
Peu de temps après, il part à Cape Town afin de rejoindre « Wild Fire » le plus important salon de tatouage d’Afrique du Sud. En 2009, Fito renouvelle l’expérience à Los Angeles puis New York. Enfin, il décide ensuite de s’installer en région Parisienne, où il passe d’abord par plusieurs salons sur Paris avant de ouvrir son propre salon, Vida Loca Tatouage Saint Maur, où il attend avec impatience vos projets les plus osés et les plus complexes.

2 bis Boulevard de Champigny, 94210 Saint-Maur

01 77 22 98 83
vidalocasaintmaur@gmail.com

Ouverture

Lundi10h-19h
Mardi10h-19h
Mercredi10h-19h
Jeudi10h-19h
Vendredi10h-19h
Samedi10h-19h
DimancheFermé

Site créé par francois castets